| choisir ses hommes et ses femmes :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L. Billie-Jean Hawkins
MESSAGES : 89 ARRIVEE : 14/12/2011 PSEUDO : Ϟ dixipearl CELEBRITE : leighton hottest meester CREDITS : avatar ; enation
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 16:01 | |
| Je pense avoir un lien avec Jamie Dornan pour l'instant on attends l'avis des autres personnes avant il me semble (a) même si j'espère que ce sera le médical (: |
|
| |
P. Adele-Rose Mainfield
MESSAGES : 142 ARRIVEE : 14/12/2011 PSEUDO : † SOULSHAKER. CELEBRITE : Nina PERFECTION Dobrev. CREDITS : SPECIAL THX TO AURELIE AND TUMBLR.
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 16:02 | |
| Oh c'est magnifique ça aussi Et oui, attendons (a) Pareillement (: |
|
| |
L. Billie-Jean Hawkins
MESSAGES : 89 ARRIVEE : 14/12/2011 PSEUDO : Ϟ dixipearl CELEBRITE : leighton hottest meester CREDITS : avatar ; enation
| |
| |
Messie-Leyn Rhodes Admin
MESSAGES : 216 ARRIVEE : 14/12/2011 PSEUDO : criminal soul. CELEBRITE : sophia bush CREDITS : prejudice
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 16:07 | |
| DORNAN OMG !! ^^ Je penche sur le médical aussi ... |
|
| |
H. Rayburn Mainfield
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 16:08 | |
| je suis contente d'avoir ma soeur en nina je vais prendre amber pour mon scénario dans ce cas (a) et j'espère aussi qu'on partira sur l'idée hospitalière GOSH DORNAN |
|
| |
P. Adele-Rose Mainfield
MESSAGES : 142 ARRIVEE : 14/12/2011 PSEUDO : † SOULSHAKER. CELEBRITE : Nina PERFECTION Dobrev. CREDITS : SPECIAL THX TO AURELIE AND TUMBLR.
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 16:12 | |
| - H. Rayburn Mainfield a écrit:
- je suis contente d'avoir ma soeur en nina
De même Mélissa - ton prénom est trop beau *-* - D'ailleurs il faut que je me trouve le mien HAN, on est toutes partantes pour l'idée hospitalière alors ? Et oui Blandine, tous des canons *dead* |
|
| |
Messie-Leyn Rhodes Admin
MESSAGES : 216 ARRIVEE : 14/12/2011 PSEUDO : criminal soul. CELEBRITE : sophia bush CREDITS : prejudice
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 16:14 | |
| Ouais, je pense ^^ !! Dans ce cas faudra faire des annexes, en particulier des listes avec les noms des opérations, maladies, tout ça ...
Moi aussi je veux trouver un pseudo (je ne suis pas sure de celui que j'ai !!) ^^ |
|
| |
P. Adele-Rose Mainfield
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 16:19 | |
| (a) Je veux bien faire les annexes si vous voulez HAN (a) J'aime bien moi (a) |
|
| |
Messie-Leyn Rhodes Admin
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 16:20 | |
| Moi aussi je veux en faire ^^ |
|
| |
L. Billie-Jean Hawkins
| |
| |
H. Rayburn Mainfield
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 16:22 | |
| je suis contente que le prénom te plaise tu trouvera ta perle rare aussi c'est une bonne idée pour les annexes etc ... (a) |
|
| |
P. Adele-Rose Mainfield
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 16:34 | |
| On pourra en faire à deux si tu veux Pauline (a) Ou alors tu les fais si tu as plus d'idées que moi (a) Bon OUAT Blandine Et oui Mélissa, je vais la trouver J'en ai déjà en tête, comme Carson, Adele-Rose, Birdy-Lou, Phillis, Dona, Marylou ... |
|
| |
Messie-Leyn Rhodes Admin
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 16:35 | |
| Ah non on peut toutes y mettre notre patte dessus ^^ !!
J'aime Adele-Rose, Phillis =) |
|
| |
H. Rayburn Mainfield
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 16:36 | |
| j'suis du même avis que Pauline j'aime bien aussi Birdy-Lou (: |
|
| |
Messie-Leyn Rhodes Admin
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 16:37 | |
| Ouais mais y a déjà Birdie xD |
|
| |
H. Rayburn Mainfield
| |
|
| |
P. Adele-Rose Mainfield
| Ouf alors (a) Ça marche, je grifferai tout ça Je pars sur P.(Phillis) Adele-Rose alors Et oui, y a déjà Birdy (a) Par ma femme |
|
| |
Messie-Leyn Rhodes Admin
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 16:38 | |
| |
|
| |
Olivia Carmichael
MESSAGES : 159 ARRIVEE : 14/12/2011 PSEUDO : honey trees. CELEBRITE : didi agron CREDITS : honey bird
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 16:40 | |
| - H. Rayburn Mainfield a écrit:
- j'suis du même avis que Pauline
j'aime bien aussi Birdy-Lou (: +1 |
|
| |
P. Adele-Rose Mainfield
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 16:44 | |
| C'est changé (a) |
|
| |
L. Billie-Jean Hawkins
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 17:23 | |
| j'adore vos pseudo |
|
| |
Olivia Carmichael
MESSAGES : 159 ARRIVEE : 14/12/2011 PSEUDO : honey trees. CELEBRITE : didi agron CREDITS : honey bird
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 17:24 | |
| merci |
|
| |
Messie-Leyn Rhodes Admin
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 17:26 | |
| Je pense faire de Sophia une petite peste ... ^^ |
|
| |
Olivia Carmichael
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 17:27 | |
| ça lui ira très bien je pense |
|
| |
Messie-Leyn Rhodes Admin
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p Mer 14 Déc - 17:27 | |
| Mdr, une résidente un peu délurée, qui fait peur aux filles en couple avec des hommes de l'hopital ... xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choisir ses hommes et ses femmes :p | |
| |
|
| |
| choisir ses hommes et ses femmes :p | |
|